Mon expérience avec Acniregul pour combattre l’acné naturellement


Je poste aujourd’hui un nouvel article pour partager avec vous mon expérience avec l’acné,  j’ai 26 ans et je souffre depuis un an de l’acné sévère L je n’ai jamais eu d’acné pendant mon adolescence j’avais toujours la peau nickel.



solution acne severe

pendant quelques mois  j’ai commencé à avoir des boutons douloureux et moches qui laissent des traces persistants j’utilisais des produits parapharmaceutiques très chers j’applique les conseils et les  routines soin de visage des youtubeuses mot par mot je suis allée ensuite voir un dermatologue qui m’a prescrit un antibiotique « Fluxa » et des crèmes habituelles je me suis trouvée avec un tas de produits beauté et antibiotiques  mais sans aucun résultat au contraire ça a commencé  à s’empirer ; je commence à avoir des pores dilatés sur mes joues autour du nez, des microkystes qui se transforment au bout de quelques jours en gros boutons rouges et affreux et des traces rosées qui persistent sur les joues ce qui a augmenté ma frustration.

je pleurais en regardant mon visage sur le miroir j’avais peur que ces traces affreuses persistent à vie je n’ose pas sortir sans camoufler mes imperfections avec les fond de teint  pour éviter le regard de mes proches et mes amis qui n’hésitent pas de montrer l’effet de choc en voyant  ces traces vilaines et commencent à demander ce qu’il a arrivé a mon visage et m’offrir des conseils de produits et de dermatologues  efficaces (comme si je n’ai pas pensé à ça) en même temps j’avais peur  de commencer le traitement Roaccutane que m’a prescrit un dermato en lisant ses effets négatifs à moyen et à long termesur l’organisme. J’ai visité alors un autre dermato et je lui ai expliqué ma galère et mon avis sur le Roaccutane  il m’a  recommandé  alors d’être un peu plus patiente il m’a prescrit un encore un antibiotique  doxy 200 et doxy 100 pendant 2 mois et d’essayer  après un complément alimentaire : mon produit miraculeux l’Acniregul ça fait 4 mois que j’ai commencé le traitement et je suis satisfaite heureusement :D ça fait rêver.


 Ce traitement m’a permis d être bien et épanouie à nouveau, je vous explique pendant les 2 premiers mois l’antibiotique doxy a arrêté la croissance de mes boutons et a fait disparaître les microkystes  j’ai encore eu des boutons occasionnels mais ça disparaît rapidement et c’est déjà pas mal ! :D ensuite j’ai commencé l’Acniregul  comme m’a prescrit mon dermato pour garder ce résultat et améliorer ma peau encore car  l’effet de l’antibiotique est  temporaire. ce produit miraculeux a fait disparaître les boutons occasionnels et a diminué les rougeurs des traces inflammatoires de mon acné au bout d’un mois maintenant les pores dilatés sont resserrés et les traces sont beaucoup moins visibles je le prends à raison de deux capsules par jour  une le matin et 1 le soir après le repas.

Je précise que  Acniregul est un complément alimentaire à base d’extraits de plantes, vitamines et de zinc qui agit efficacement sans agresser la peau, ses composants les plus efficaces sont L'ortie et la pensée sauvage qui contribuent à une peau nette, Les vitamines A et B6 ainsi que le zinc qui aident au bon fonctionnement du système immunitaire et diminuent le sébum , La vitamine E qui protège contre le  stress oxydatif. 

pour plus de détails sur le produit et pour l'avoir en promotion cliquez sur la photo en dessous



 le plus important c’est un traitement 100% naturel sans effets néfastes à long terme pour moi c’est une belle découverte qui a fait partir mon acné tardif après avoir utilisé un tas de produit  je suis satisfaite 😊😊


traitement naturel acne
Etude clinique prouvée de l'Acniregul


Si j’écris cet article ce n’est pas pour qu’on me plaigne, je sais bien qu’ils y a des gens qui ont des affections beaucoup plus graves et qui reverraient de n’avoir que de l’acné mais pour partager avec vous mon expérience et ma solution pour un problème très répandu et j’espère que ça peut aider  ceux qui traversent par cette galère. voilà voilà j’espère que les traces disparaissent définitivement je vous tiendrai au courant des avancées de ce produit. à très bientot

Commentaires Facebook

Fourni par Blogger.